Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
27 mai 2010

Un histoire de nichons ( Quoi encore ?!)

blognichon01blognichon02
blognichon03
blognichon04

Bon en fait, josef carrément que ce dessin soit passé en Mature Content, c'est seulement rageant de se faire rappeler a l'ordre comme un gamin qui aurait juste oublié son classeur de math à la maison.

Cette histoire me fait penser à une anecdote marrante que j'ai lu hier :

Il était de règle dans la peinture occidentale que les poils pubiens ne soient pas reproduit.
L'étude par le critique John Ruskin (1819-1900) de l'art occidental l'avait tant tenu éloigné de cet aspect de l'anatomie féminine qu'il eut le choc, la nuit de ses noces, de constater que les femmes avaient des poils pubiens, et se trouva dans l'incapacité de consommer son mariage.

MON DIEU NOOOON, DES POUALS !!

Publicité
Commentaires
C
toutes ces vaches qui nous exhibent leurs énormes mamelles dans les champs. Quelle horreur, quelle impudeur ! J'ai été obligé de me réfugier en ville.
H
rah les vache ! m'en fout j'ai un compte deviant je pourrai toujours voir tes nichons :D<br /> <br /> ( enfin ceux que tu dessine hun )
Publicité