Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
12 septembre 2008

L'air du vent

Si je vous dis : Elle est bronzée et sexy, il est blond et con. Qu'est ce que vous me répondez ?

POCAHONTAS !

Et le prince Disney le plus moche après le prince de la Belle et la Bête j'ai nommé : John Smith (paye ton nom déjà, lui il part dès le debut du film avec un à priori négatif).

Bref, je n'ai pas pu m'empecher en revoyant ce dessin animé, de vous faire partager ce sublime moment d'émotion...

Pocahontas


Publicité
Commentaires
L
PUTAIN MAIS OUAIS IL EST IMMONDE !<br /> <br /> moi je me serais fais kokwom quoi u_u
C
Entend tuuuuuuuu le chant d'espoiiiiiir du loup qui meuuuuurt d'aaamouuuuuuuur , les pleuuuuuurs du chat sauvaaaaaage au petit jouuuuuuuurs \o/ !!!!
Publicité