Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
7 octobre 2008

Gribouillis

Les cours on repris, et il y a quelque chose qui m'avait fort manqué l'année dernière que j'ai redécouvert cette semaine : dessiner sur mes cahiers au lieu de noter.
Comme on a principalement cours dans les labos info, je sors rarement mon format A4, j'ai plutôt un vieux carnet qui me sert à noter les raccourcis importants de divers logiciels.

Mec1

 

Ci dessus, et ci dessous : le cours de 3D.
"...Alors vous voyez l'onglet création. Pour creer une boite cliquez sur 'box'..."

 

Mec2
Virtools

 

Mon cours sur Virtools... c'est beau hein ?
Imaginez le gars avec une oreille tentaculaire, et au bout : une main !

 

SelthTheLast2

 

SelthTheLast

 

Mes derniers paladins roux à lunette. Si vous m'en revoyez dessiner, tappez moi.

 

Et en bonus, coldplay.
Parce que quand on a le blues, ça remonte pas du tout le moral (mais alors pas du tout !)

 

Publicité
Commentaires
Publicité