Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
13 octobre 2008

Souvenirs d'enfance

Ce week end, j'ai retrouvé chez mes parents des tas de très vieux dessins que j'avais fais il y a quelques années, et c'est assez marrant de voir à quel point j'ai progressé.

En plus j'étais méticuleuse à l'époque, je notais la date sur tous mes dessins.

La connexion chez mes parents étant terriblement instable, j'ai du finir mon week end sans le net et je me suis donc amusé à refaire à ma façon des dessins qui datent de 2 ou 3 ans...

Les dessins les plus récents sont les bleus. Cliquez pour les avoir en grand.

Death_old  Death_new
Dessin effectué en février 2006

Rawe_Old1 Rawe_old2  Rawe_new

C'est 3 fois le même personnage que j'avais déjà redessiné une fois.

La 1ere en septembre 2005 et la seconde en juin 2006

Jwel_old Jwel_new

Aout 2006

Wellyn_old  Wellyn_new

Aout 2006

Tess_old  Tess_New

Aout 2006

Elle_old    Elle

Et oui, c'est le même personnage !

Back

Juillet 2006

Et n'empêche, ça a beau dater de deux ans, y'en a certains que je trouve encore pas mal ! °°

Publicité
Commentaires
P
wep, belle évolution tout de même ^^<br /> <br /> on sent qu'il y a eu de boulot, et des progrès :)<br /> <br /> sympatoche ^^<br /> <br /> à dans 2ans alors! MDR
M
J'aime bien l'évolution de ton style, et avec cette citation de Platon je ne peux qu'être fan :)
Publicité