Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
28 avril 2009

WiP

J'ai envie de montrer au monde entier mon talent inné pour le matte-painting (ahem), donc voici un petit Work In Progress...


Je suis partie de cette photo.
La seule utilisable que j'avais en stock, et elle était en noir et blanc...

00

En virant le lac, j'ai carrément bousillé la profondeur... ça commence bien.

01

Les couleurs sont totalement artificielles. C'est de la peinture sur un calque en mode "Couleur".
 

02

Du puzzle pour essayer de cacher les gros coups de tampon de duplication.

On fait comme on peut avec ce qu'on a...

03

04

Là, assez fière de moi j'ai montré mon boulot au groupe qui m'a dit que je devais le refaire trois fois plus long.


05

06

07

08

Arrivée là, la flemme m'est tombée dessus, comme d'hab.
Je crois pas être capable de bosser sur un truc qui me fait chier plus d'une heure et demie.

Donc j'ai foutu un flou gaussien de merde pour cacher la misère et un vieil effet de brume qui ne trompera personne...
08

Bon, je sais pas si on trouve des montagnes qui ont cette tronche dans la vraie vie, mais sachant que c'est la première fois que je tentais le matte-painting, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée =)

Publicité
Commentaires
Publicité