Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
15 octobre 2009

Ach !

samere
Chers amis. Ce blog n'est pas mort !

Mais en ce moment, j'ai un petit peu du mal à gérer mes différents projets.
Il ne m'arrive pas des trucs vraiment drôle, et je dessine beaucoup de choses merdique.

C'est vrai que j'aurai pu faire un strip du genre

Case 1 : Je dessine comme une dingue.
Case 2 : Je présente mon boulot et on me dit que c'est de la merde.
Case 3 : Ma gueule avec un trait a la place des yeux. Trop super lol, tout le monde est mort de rire.

Le souci c'est qu'au bout de 2 semaine à ne subir que ça, je trouve ça plus très drôle en fait.
Mais promis dès que je retrouve la motivation, je me remet au blog.

Publicité
Commentaires
H
il ont de la merde dans les yeux ceux qui dise ça O_o ... une de tes création orne déjà mon fond d'ecran :D<br /> <br /> bon courage à toi
A
Courage allez =D<br /> <br /> On saura attendre un bon retour =) Et surtout, baisse pas les bras, on fini toujours par trouver un terrain d'entente =)<br /> <br /> Vraiment, bon courage =p
Publicité