Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
9 février 2010

Et maintenant, une pause bien méritée... Ah non

Un graaaand dessin, avec des montagnes en arrière plan et de des cailloux partout.

Il était temps que je termine.

17
clic clic

Un petit WIP rigolo en GIF (et du coup les couleurs sont un peu moches, mais  c'était surtout pour le trip)

ARTconvoiGIF

Et quelques détails

detail_Pilote

detail_Gant

detail_tronchepilote

detail_TechnoWizz

detail_Materiaux

detail_magie

Des cailloux, des cailloux, toujours des cailloux...

Edit :
L'image au format original c'est a dire, gigantesque.

Et je rappelle
Les images présentes sur ce blog sont ma propriété, merci de ne les utiliser/diffuser qu'avec ma permission.

Publicité
Commentaires
H
merci tu est un ange ^_^
A
Effectivement il y a du avoir un problème pendant l'upload.<br /> Et comme j'ai eu la flemme d'attendre le chargement complet au moment de vérifier... Ça me perdra !<br /> <br /> So, j'ai corrigé ça =)
H
erf ya comme une problème xD je voit que le haut de l'image xD ou alors c'est chez moi que ça déconne :s
H
Merci :D<br /> <br /> et rassure toi je n'utilise et diffuse jamais des images d'auteur sans permission ;)
A
Ah, je l'ai en plus grand si tu veux =p<br /> J'edit ça tout de suite =)
Publicité