Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Game Over
2 mai 2010

Autoportrait en mieux

Après avoir posté mon pseudo autoportrait hier (c'était ni plus ni moins qu'une excuse pour faire un énième croquis de nichon) j'ai eu envie de tester un VRAI autoportrait.

J'ai donc dessiné ma tronche. Sans les nichons cette fois, et oui...

portrait05_blog

Le gros souci avec l'autoportrait, c'est qu'on a tendance a vouloir se faire plus belle qu'on ne l'est (déja).
Donc on va dire que, en gros, dans mes meilleurs jours je ressemble à ça... plus ou moins... (j'ai de vraies barettes, pas des coups de brush dans la tête par exemple).

auto

Et d'après mon frère, j'ai aussi une bouche moins "plupeuse"... Mais j'ai trop galéré pour la faire, alors je changerai plus >_<

Publicité
Commentaires
H
Joliiiie <br /> <br /> bel exercice de style
Publicité